Trente ans d’expérience
Quel visage se trouve derrière Hemera ? Faites connaissance avec Willy Olbrechts, un expert en TIC, actif depuis trente ans dans ce secteur et fasciné par le hardware et le software. Il offre à chaque entreprise un panel de services : conseils, gestion et formations avec en plus une intervention immédiate en cas de problème.
Contact personnel
Le travail de Hemera commence avec votre histoire et pour cela le contact personnel est très important. Quels sont les outils que vous employez actuellement ? Contre quels genres de problème luttez-vous ? Comment la TIC peut-elle simplifier et accélérer votre travail ? Hemera réfléchit avec vous et crée un plan d’étapes réaliste adapté à votre budget.
Service level agreement ou garantie du niveau de service
Une bonne collaboration commence avec une bonne entente. Vous fixez donc les détails de l’engagement de Hemera dans le service level agreement dans lequel vous trouvez les garanties de confidentialité de vos données, des interventions urgentes et des tâches préventives. Grâce à cela, vous vous protégez des mauvaises surprises.